Le Pulvérisateur Électrique Autonome

Le pulvérisateur électrique autonome : caractéristiques et avantages

Le pulvérisateur électrique est multi-usage et permet d’être utilisé pour de nombreuses applications. Il est très pratique pour le nettoyage des toitures et des bâtiments, le nettoyage des terrasses, le nettoyage automobile, le nettoyage des différentes surfaces dans les collectivités (écoles, maisons de retraite, hôpitaux, restaurants…) l’entretien du jardin et des espaces verts…

Muni de roues, le pulvérisateur électrique est très maniable et permet de travailler sans effort. Le pulvérisateur à dos électrique n’a pas de roues mais possède des sangles dorsales de transport pour plus de confort.

Avec le pulvérisateur électrique, plus besoin de pomper. Il fonctionne de manière autonome grâce à ses batteries rechargeables. Pas de raccordement en eau, électricité ou air comprimé. Il permet la pulvérisation, la désinfection et le nettoyage à basse pression d’une solution eau + produit prêt à l’emploi.

Nos pulvérisateurs électriques sont équipés d’un réservoir de plusieurs contenances (selon modèle), d’un tuyau de différentes longueurs (selon modèle), d’une lance en inox de différente longueurs (selon modèle), de roues ou de sangles de transports (selon modèle).

Un pulvérisateur électrique autonome adapté pour vos besoins

Nous avons plusieurs modèles de pulvérisateurs électriques : contenance, portée du jet, débit, pression, longueur du tuyau, poids… Le choix du pulvérisateur dépend de vos besoins.

Pulvérisateur mobile

Le pulvérisateur électrique mobile est conçu avec des roues pour plus de maniabilité et pour travailler en toute tranquillité. Vous n’aurez plus à porter le pulvérisateur pour atteindre les surfaces à nettoyer et vous n’aurez plus de douleur au niveau du dos. Dans notre gamme, nous avons les pulvérisateurs électriques PRO SPRAYER II, DUAL SPRAYER, GLADIATOR SPRAYER et ROLLER SPRAYER qui sont munis de roues. Nous vous proposons plusieurs modèles selon la contenance souhaitée (réservoir de 12 litres, 33 litres ou bien 45 litres), la longueur du tuyau (6 mètres, 3 mètres, 50 mètres)

Pulvérisateur à dos

Équipé de sangles dorsales, le pulvérisateur à dos est très pratique pour pulvériser les endroits difficiles d’accès ou à mobilité réduites comme les toitures, les charpentes, les espaces verts… Petit et léger, il est facilement transportable et offre un confort d’utilisation. Nos pulvérisateurs DORSAL SPRAYER et DUAL SPRAYER vous permettront de travailler facilement dans les surfaces difficiles d’accès. De plus avec une contenance d’environ 15 litres et d’une portée de jet d’environ 13 mètres, le pulvérisateur à dos possède une autonomie et une capacité appréciable pour les grandes surfaces.

Si vous avez la moindre question ou si vous souhaitez avoir des conseils, n’hésitez pas à nous contacter.